Le forum de l'AS Airsoft de l'INSA de Rennes

N'oubliez pas le passage Chrony en BS104 !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[24&25.09.2011] OP Le Chapitre (dans le Morbihan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cryophoenix

avatar
Admin
Admin
http://www.airsoftnews.fr/2011/07/27/op-le-chapitre/

Salut les gens !

Bon, je pense qu'il est temps pour tous ceux qui ont quelques parties à leur actif et du bon matos de découvrir les OP.

Univers : Warhammer 40k
Dresscode : Pas de détails pour l'instant, probablement pas trop restrictif
Joueurs : 140
Puissances : 355/405/465 (tolérance 0)
Distances : 10/15/25
Prix : 25€, repas inclus
Coverage : magazine Bille de 6


C'est donc les 24 et 25 septembre, sur un immense terrain de 35 Ha.
Dans chaque faction, il y aura 4 escouades de 15-20 personnes. Une escouade comprend : 1 chef, 1 medic, et des soldats.
Le medic dispose de 10 "soins". Si le medic est out, il doit retourner au respawn, ou se faire soigner par un des 3 autres medics.
Les 10 soins peuvent être rechargés si toute la team est présente au respawn.

Partie de jour, ET DE NUIT.

Artifices pyrotechniques interdits, par contre artifices à gaz ou ressort OK (grenades, mines...)
Radio fortement recommandée, pas obligatoire cependant.
Les escouades NE PEUVENT PAS se séparer. Vous ne serez pas perdu Smile



Pour l'instant, pas d'infos sur le dresscode.


A prévoir, comme pour toute OP :
-billes
-lampe torche
-répliques. Au pluriel.
-talkie si possible
-tente, matelas, brosse a dent, antimoustique, rechanges
-du PQ
-des batteries, et chargeur de batteries pour ceux qui ont des compatibles voitures. Je pense qu'il y aura un groupe electrogène.


Qui veut y aller ?
-Cryo, si dispo
-7n7
-Caius
-Catherine Very Happy (ou le copain à Caius sinon :O)
-
-
-


http://www.airsoftnews.fr/2011/07/27/op-le-chapitre/



Dernière édition par Cryophoenix le Dim 7 Aoû - 17:04, édité 2 fois


_________________
Ares DSR-1 (bolt gaz)
KAC PDW (AEG)
Sig552 Marui (AEG)
Bell Colt 1911 (Gbb)

7n7

avatar
Spammeur !
Spammeur !
Moi j'suis bien tenté ! =D

http://insairsoft.lolbb.com/presentation-des-membres-f9/7n7-fran

Cryophoenix

avatar
Admin
Admin
Tiens, c'est étonnant :O


_________________
Ares DSR-1 (bolt gaz)
KAC PDW (AEG)
Sig552 Marui (AEG)
Bell Colt 1911 (Gbb)

Caius

avatar
Bureau
Bureau
Moi aussi je suis motivé et éventuellement j'amène un pote de chez moi ^^
Ce qui serai sympa c'est carrément de se monter une escouade, ça peut être super convivial


_________________
M4 Larue King Arms

7n7

avatar
Spammeur !
Spammeur !
Du coop ! Ouééé ! \o/

http://insairsoft.lolbb.com/presentation-des-membres-f9/7n7-fran

Cryophoenix

avatar
Admin
Admin
Du coup, je me suis commandé une putain de lampe torche Very Happy
C'est pas sur que je puisse venir, mais là le bousin il fera dans les 400 lumens minimum, avec un mode strobo, je vais tous les aveugler :O


_________________
Ares DSR-1 (bolt gaz)
KAC PDW (AEG)
Sig552 Marui (AEG)
Bell Colt 1911 (Gbb)

Cryophoenix

avatar
Admin
Admin
Le dress code n'est pas imposé !

Ca roxxe !


Par contre ça vous dit une escouade "snipe-semisnipe" ? Chapeau t'as ton bolt, moi faut que je m'occupe du DSR, mais c'est pas grave Very Happy

http://le.chapitre.xooit.fr/t4-Liste-des-preinscriptions.htm

GO VOUS INSCRIRE y'a presque plus de places Smile


Je me suis mis IMPERIUM


_________________
Ares DSR-1 (bolt gaz)
KAC PDW (AEG)
Sig552 Marui (AEG)
Bell Colt 1911 (Gbb)

Caius

avatar
Bureau
Bureau
arf en fait je viens pas :

"Seule les répliques bloqué en semi seront accepté à plus de 355fps."

Pas l'intention d'ouvrir ma M4 pour une OP dsl


_________________
M4 Larue King Arms

Caius

avatar
Bureau
Bureau
et puis merde au diable l'avarice v pas laisser cryo y aller tt seul !!!!!!!!!!!!!!

Au pire je me paye une nouvelle réplique que je revends après ^^ (ou plusieurs d'ailleurs...)


_________________
M4 Larue King Arms

7n7

avatar
Spammeur !
Spammeur !
Hey, y'aurait un chrony sur Rennes ? J'ai pas testé mon bolt et je compte pas envoyer 25€ sans être sûr de pouvoir utiliser ma réplique... =s

http://insairsoft.lolbb.com/presentation-des-membres-f9/7n7-fran

Cryophoenix

avatar
Admin
Admin
Passe à Calibre 6 (Le Rheu).

Le Chrony de l'AS je sais pas qui l'a... Amandine ptet. Je crois que Marc lui à tout refourgué parce que je suis plus là Surprised


_________________
Ares DSR-1 (bolt gaz)
KAC PDW (AEG)
Sig552 Marui (AEG)
Bell Colt 1911 (Gbb)

7n7

avatar
Spammeur !
Spammeur !
Et Amandine elle est dans le coin ? Parce que je compte pas aller à Calibre 6 juste pour ça...

http://insairsoft.lolbb.com/presentation-des-membres-f9/7n7-fran

Cryophoenix

avatar
Admin
Admin
Bah j'en sais rien, je suppose qu'elle est à Angers, chez elle Very Happy


_________________
Ares DSR-1 (bolt gaz)
KAC PDW (AEG)
Sig552 Marui (AEG)
Bell Colt 1911 (Gbb)

Caius

avatar
Bureau
Bureau
si je ne me trompe pas le chrony est avec le matos du club dans la halle ^^
Ou alors c'est didine qui l'a mais je crois pas.

PS : tu compte aller à l'OP juste avec ton bolt?
PS2 : toute l'AS airsoft est dans l'escouade 2 de l'impérium. Il ne reste plus de place à part le médic...


_________________
M4 Larue King Arms

7n7

avatar
Spammeur !
Spammeur !
Bah vu que mon AEG est pas bloqué en semi, il me reste plus que mon Glock et mon shotgun... Donc oui, le bolt en réplique principal.
Sinon j'ai pas compris ton PS2, il reste plus de place ?

http://insairsoft.lolbb.com/presentation-des-membres-f9/7n7-fran

Cryophoenix

avatar
Admin
Admin
On verra bien, au pire je ne viendrais peut-être pas (j'attend une réponse dans la journée pour le boulot), et tu prendras ma place Smile


_________________
Ares DSR-1 (bolt gaz)
KAC PDW (AEG)
Sig552 Marui (AEG)
Bell Colt 1911 (Gbb)

Caius

avatar
Bureau
Bureau
apparemment ils acceptent les AEG non bloqué en semi, mais ils mettent du scotch autour de la réplique pour empêcher l'accès au sélecteur.


_________________
M4 Larue King Arms

Cryophoenix

avatar
Admin
Admin
olol, comme ça pas de Safe. Ca à l'air génial l'orga encore, entre ça et "Ca fait mal"


_________________
Ares DSR-1 (bolt gaz)
KAC PDW (AEG)
Sig552 Marui (AEG)
Bell Colt 1911 (Gbb)

Caius

avatar
Bureau
Bureau
toi aussi tu as kiffé :"l'airsoft ça fait mal et si vous voulez pas avoir des bleus partout venez pas !"

Après rien ne t'empêche de faire toi même ton blocage avec du scotch, genre en faisant une sur épaisseur qui empêche d'enclencher le full.


_________________
M4 Larue King Arms

7n7

avatar
Spammeur !
Spammeur !
Alors, y'a du staff qu'est rentré sur l'INSA pour que je teste la puissance de ma réplique ? =)

http://insairsoft.lolbb.com/presentation-des-membres-f9/7n7-fran

Cryophoenix

avatar
Admin
Admin
Je ne pourrai pas venir :s Mais j'espère que vous irez quand même !


_________________
Ares DSR-1 (bolt gaz)
KAC PDW (AEG)
Sig552 Marui (AEG)
Bell Colt 1911 (Gbb)

Caius

avatar
Bureau
Bureau
en fait je peux pas nn plus et du coup pl et cat non plus Sad


_________________
M4 Larue King Arms

7n7

avatar
Spammeur !
Spammeur !
Ouais donc on annule tous quoi. =]

http://insairsoft.lolbb.com/presentation-des-membres-f9/7n7-fran

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum